La Maison des services publics

La Maison des services publics, un lieu d’information pour simplifier vos démarches, renforcer l’accès, l’écoute et le dialogue avec vos services publics. Une structure de Grand Paris Grand Est à Montfermeil. 

Poste, Assurance maladie, caisse d’allocation familiale, permanences CRAMIF, permanences des Villes de Clichy/Bois et Montfermeil, point accueil Transdev, Grand Paris Express, T4, permanence gestion locative Grand Paris Aménagement, permanences de juristes ou de la sous-préfecture…

Retrouvez le planning des permanences proposées dans la colonne de droite. 

La Maison des services publics créée en 2000 et relocalisée en 2011, est un équipement permettant l’accès des habitants aux services publics au cœur du quartier du plateau à Clichy-sous-Bois / Montfermeil. 

Cette plateforme de services vise à réduire les inégalités d’accès aux services publics. Vous y trouverez des médiateurs-rices vous permettant d’être accompagnés dans vos démarches administratives mais aussi des bornes multiservices CPAM et CAF ainsi qu’un espace numérique pour l’accès aux services publics en ligne. L'accompagnement se fait sur rendez-vous.

Retrouvez le livret de présentation de la Maison des Services publics dans la colonne de droite. 

Localiser