Développement économique

Grand Paris Grand Est fait appel au savoir-faire des entreprises !

Pendant la crise du Coronavirus, Grand Paris Grand Est sollicite le savoir-faire des entreprises de son Territoire pour permettre la reprise de l’activité économique et la protection de l’emploi et des personnes.

Publié le

Pour pouvoir assurer la protection des personnes sur leur lieu d’activité, répondre à l’insuffisance en matériel médical nécessaire et soutenir au mieux les élèves non équipés en matériel informatique,  Grand Paris Grand Est sollicite les entreprises de son Territoire.

Nous vous invitons à vous manifester si vous pouvez adapter votre outil de production à la conception de solutions pour protéger les professionnels et leurs postes de travail, pour produire des masques des masques, du gel hydro-alcoolique ou encore des respirateurs indispensables à la lutte contre le Covid-19.

Grand Paris Grand Est s’engage à pouvoir vous rapprocher des collectivités locales, administrations, entreprises et potentiels clients de son réseau d’acteurs.

Les entreprises de notre Territoire possèdent les savoir-faire, l’agilité et l’inventivité nécessaires pour faire face à la crise sanitaire et répondre aux priorités suivantes :

  • Assurer la protection des personnes sur leur lieu d’activité,
  • Répondre à l’insuffisance en matériel médical nécessaire,
  • Soutenir au mieux les élèves non équipés en matériel informatique.

Votre savoir-faire répond à l’une de ces priorités ?
Nous vous invitons à vous faire connaître en répondant au questionnaire mis à votre disposition.