Découvrez Le Plateau, un nouvel équipement dédié à l’entrepreneuriat

Grand Paris Grand Est, a ouvert le 8 mars 2020, à Montfermeil, le Plateau, un nouvel espace de coworking d’une surface de 740m² dédié à la promotion de l’entrepreneuriat. Situé à deux pas de la gare du Grand Paris Express, le Plateau prend ses quartiers dans un secteur géographique en plein renouveau, lieu d’émergence de la ville de demain.
 

 

Publié le

Le Plateau met en œuvre une offre flexible et innovante de services d’aide à la création, d’incubation et d’hébergement d’entreprises. Qu’il soit créateur, chef d’entreprise ou startupeur, Le Plateau propose à chacun un écosystème propice à l’innovation et au développement de son activité, s’appuyant sur des valeurs d’échange, de collaboration, de mutualisation et de convivialité.


Open space, bureaux privatifs, salle de réunion, espace de convivialité, Le Plateau apporte une solution adaptée aux besoins ponctuels ou récurrents en espace de travail, pour accueillir ses clients, organiser ses réunions, ses formations…


À la fois lieu de travail et d’échange, Le Plateau propose également une importante programmation d’ateliers, de formations et d’évènements permettant à chacun d’élargir son réseau professionnel dans un cadre et un esprit convivial.


Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, le Plateau met en œuvre, en conformité avec les directives gouvernementales en vigueur, toutes les mesures de protections sanitaire afin d'assurer la sécurité de ses usagers : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique et plan de circulation sont mis en place au sein de l'équipement.

Pour obtenir plus d’information, rendez-vous sur le site internet !