Vous êtes dans : Accueil > Eau et assainissement > Eau et assainissement

Eau et assainissement

Les services de l'établissement public Grand Paris-Grand Est gèrent aujourd’hui directement les réseaux et ouvrages d’assainissement de l’ensemble des 14 communes du territoire. Pour nous joindre : 01 41 70 30 06.

Les services de l'établissement public Grand Paris-Grand Est gèrent aujourd’hui directement les réseaux et ouvrages d’assainissement de l’ensemble des 14 communes du territoire : Coubron, Clichy-sous-Bois, Gagny, Gournay-sur-Marne, Livry-Gargan, Montfermeil, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Les Pavillons-sous-Bois, Le Raincy, Rosny-sous-Bois, Vaujours et Villemomble. 

La Direction de l'Assainissement et de l'Eau a pour mission principale la construction, l’exploitation et la maintenance des réseaux d’assainissement territoriaux. Tous les signalements de dysfonctionnement, les demandes de renseignements, de contrôle de conformité d'assainissement ou d'autorisation de raccordement doivent être adressés à la Direction de l'Assainissement de l'Eau aux coordonnées suivantes à compter du 1er janvier 2018.

Comment nous contacter ?

Grand Paris Grand Est

Direction de l'Assainissement et de l'Eau

01 41 70 30 06 

Par mail :   

11 boulevard du Mont d’Est                                                 

93160 NOISY LE GRAND 

 

Les interventions d'urgence seront traitées directement par la Direction de l'Assainissement de l'Eau de Grand Paris Grand Est pendant les heures ouvrables :

du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

En dehors de ces horaires, les services techniques municipaux, en liaison avec Grand Paris Grand Est, répondent aux urgences.

 

---- IMPORTANT ----

En raison des conditions climatiques, les services de Grand Paris Grand Est font actuellement face à un nombre important de demandes, dans un contexte de transition et de nouvelle organisation liées au transfert de compétences des Villes vers notre Établissement depuis le 1er janvier 2018. Pour ces raisons, le délai de traitement de vos demandes peut être ralenti. Le service public et ses agents sont mobilisés pour un retour rapide à la normale. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Partager cette page :

  • facebook
  • google
  • linkedin
  • live
  • myspace
  • twitter
  • viadeo
  • yahoo